Pour cette #cérémonieweek, je voulais absolument pouvoir partager les coulisses de la création d’une robe de mariée ! Je me posais plein de questions sur cette activité : comment gérer un projet couture aussi engageant, passionné, qui cristallise tant d’émotions que la confection d’une robe de mariée ?
J’ai ainsi contacté Camille, que beaucoup d’entre vous connaissent déjà via son compte Instagram et son blog Des idées par milliers ! Il y a quelques mois, Camille s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale en fondant sa propre maison, Camille de Saint-Léger, dédiée à la création de robes de mariée !
Camille a conservé son poste dans son entreprise et jongle donc entre son métier et son activité de créatrice de robe de mariée.
Lors de cette discussion, Camille nous raconte le lancement de son entreprise, les différents aspects que recouvre son nouveau métier : du dessin de la robe, au calcul d’un prix juste, jusqu’aux derniers essayages, avec le challenge de se faire connaitre auprès de nouvelles clientes….
Robe issue du cours ” J’apprends à coudre ma robe de mariée”, en partenariat avec Artesane
Merci Camille pour tes propos passionnants et bonne écoute !
(crédits photo de couverture : @mariegabrielle.b pour @artesane)
Sur Soundcloud :
Sur Itunes : ici
Pour en savoir plus sur Camille :
Comptes Instagram : @camilledesaintleger et @desideesparmilliers